Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lac d ' Esparron

Publié le par Renè Hiro

Après deux heures de route ,nous arrivons non sans mal (chemin défoncé ,mettant à mal la barque atteler au kangoo ) à la mise à l'eau de St Julien .Le temps de charger la barque ,placer le moteur et de mettre à l'eau ,il est déjà 8h30 .

Pas loin de la rive gauche ,des ablettes frétillent en surface ,un carnassier serait -il en chasse?

Mon pote Yan , n'hésite pas, il envoi son Spin Shad argentée( Sébile ) vers la chasse à plusieurs reprise ,mais rien y fait .A mon tour, je balaye le coin avec un Pulse Shad Perche ( Berkley) qui m'avais fait valoir une belle attaque à St Croix ; aucune réaction , nous avons beau changer de leurres ,(LS plombée ,swimbait ,power blade ,spinner )  Pourtant des tombants ,des rentrants des arbres immergés s'offrent à nous ! mais rien n'y fait . La journée ce passera ainsi . 6 h de pêche sans voir d'activité , ni un bout de queue ,  assez frustrant !!

 

Une belle journée quand même ,avec une eau à 22°, un pic nique et une  frisette sur l'eau .je comprends les poissons d'être rester en lieu sûr .Mais nous reviendrons !

 

Commenter cet article